ISHANest l’une des rares écoles en Europe reconnue pour sa connaissance authentique des sciences védiques, qui incluent l’ayurveda, le yoga, le Jyotish et l’ayurvastu. Notre but est de diffuser cette science millénaire en l’adaptant aux besoins du monde d’aujourd’hui, sans perdre l’essence de ces traditions ancestrales. ISHAN a été fondée en 2010 pour faire connaître le système védique.

A travers nos programmes complets et de grande qualité, nous nous engageons à fournir une formation d’excellence quant à l’utilisation de techniques modernes pour une compréhension en profondeur de ces sciences. Notre objectif est de fournir des modules faciles à comprendre et qui s’adaptent aux besoins de chacun.

ISHAN offre des programmes éducatifs de formation complète en différents modules, en formation continue grâce à des ateliers. Les personnes intéressées par une formation rapide et une introduction aux différentes matières peuvent participer à notre programme de formation continue. Les personnes intéressées par un sujet en particulier peuvent participer à un de nos ateliers thématiques. La formation académique complète s’adresse à ceux qui souhaitent vraiment obtenir une connaissance profonde du sujet et en faire leur métier.

Formation académique complète en Ayurveda

Apprenez le changement que vous souhaitez faire. Programme complète ayurvédique avec des horaires à votre confort.

Programmes de formation continue

Nos programmes de formation continue sont conçus pour aider les personnes à explorer un intérêt , le développement des compétences ou de maîtriser sujet particulier.

ISHAN is one of the only schools in Europe for authentic and true knowledge of Vedic sciences which includes Ayurveda, Yoga, Jyotish and AyurVastu. Our aim is to promote these sciences with modern needs without losing the essence of ancestral traditions. ISHAN was founded in 2010 to promote the awareness of the Vedic system.

We are committed to higher excellence of education and utilisation of modern techniques to un-derstand these sciences thoroughly by providing comprehensive and high quality programs. Our aim is to provide modules, which are easy to understand and flexible for individual needs.

ISHAN proposes educational programs in the form of full training in different modules, continuous education and workshops. Anyone interested in the rapid learning and introduction of different sub-jects can participate in the continuous education program. If one is interested in in-depth knowledge on a particular topic, they can participate in our workshops.

The full academic training is for people who are serious to learn about the subject in-depth and want to choose one of these methods as their profession.

Complete Ayurveda Training

Learn the change you want to see. Complete Ayurvedic Training program with Flexible Schedule.

Continuous Education Program

Our continuing education programs are designed to help individuals explore an interest, developing skills or mastering particular topic.