royal-facial1

Soin royal du visage

Ce soin unique associe soin du visage et techniques de massage à la pureté des produits ayurvédiques. Votre thérapeute commencera en déterminant votre dosha et les besoins spécifiques de votre peau. Votre soin du visage et les produits seront donc faits sur mesure. La circulation et l’éclat de votre peau seront améliorés grâce à l’exfoliation en profondeur et les mouvements du massage. Ce soin permet de purifier, tonifier, exfolier et hydrater la peau. On utilise des produits ayurvédiques naturels, sans conservateurs, pour traiter les causes du vieillissement, les imperfections et les rides que l’on trouve dans les couches les plus profondes de l’épiderme et ainsi offrir à la peau une véritable expérience transformatrice.

facial1

Soins du visage

Cristaux, pierres, huiles essentielles pures, crèmes naturelles, huiles ayurvédiques ancestrales, argousier biologique, miel, gels à l’aloe, huile distillée de rose et de légumes… Ces produits, associés au rééquilibrage des chakras et d’ancestraux rituels de beauté indiens font des soins du visage le nec plus ultra du rajeunissement.

body-wrap

L’enveloppement aux herbes

Cet enveloppement chaud et délicat du corps vous aidera à équilibrer votre dosha et détoxifier votre corps. Votre expérience débutera par un bain de pied aromatique et une tasse de thé ayurvédique. Votre thérapeute appliquera ensuite une cire tridoshique qui exfoliera doucement votre peau. Un masque corporel ayurvédique sera ensuite appliqué sur votre corps de la tête aux pieds et vous serez enveloppé dans un cocon chaud et réconfortant. Ainsi enveloppé, vous bénéficierez d’un merveilleux massage du cuir chevelu. Nous terminerons le soin par l’application d’une huile chaude, adaptée à votre dosha pour adoucir et hydrater votre peau.

exfoliation1

Exfoliation et enveloppement

Les gommages sont parfaits pour débuter un soin. S’ils sont effectués avant tout autre traitement, les produits pourront pénétrer plus profondément dans la peau, et avoir ainsi un effet durable. Les gommages aident à se débarrasser des impuretés, des cellules mortes et adoucissent la peau, améliorent la circulation du sang ainsi que la vitalité et l’élasticité de la peau.

royal-facial1

royal facial

This unique treatment blends facial and massage techniques with the pureness of Ayurvedic products. Your therapist will begin by determining your dosha, and the specific needs of your skin. Your facial and products will then be customized for you. Deep exfoliation and massage movements will improve your skin’s circulation and brightness. Includes cleansing, toning, exfoliating and moisturizing. Ayurvedic natural, unpreserved skin-care products are used to treat the cause of aging, blemishes, and wrinkles found in the deepest layers of the skin and to create a transformative experience of the face.

facial1

facials

Crystals, stones, pure essential oils, organic creams, Ancient ayurvedic oils, organic sea buckthorn, honey, aloe gels, rose distillate and vegetable oils, combined with chakra balancing and ancient Indian beauty rituals make facials, the ultimate in rejuvenation.

body-wrap

herbal body wrap

This warm and indulgent body wrap will help to balance your dosha and detoxify your body. Your experience will begin with an aromatic footbath and a cup of Ayurvedic Tea. Your therapist will apply a tridoshic body polish that will gently exfoliate your skin. An Ayurvedic body masque will then be applied from head to toe and you will be wrapped in a warm and comforting cocoon. While cocooned, you will experience a wonderful scalp massage. We will finish with an application of warm dosha specific body oil to keep your skin supple and hydrated.

exfoliation1

Exfoliation and wrap experience

Scrubs are the ideal way to begin treatment. If taken before any other treatment, products will penetrate deeper into the skin for longer lasting effects. Scrubs assist in the removal of impurities, dull surface cells and rough textured skin; improve blood circulation vitality and elasticity of the skin.